25 juil. 2011

Brigitte

 Un peu de détente...
Tout ce qu'il faut de belles au chic vintage, de couleur fraîche dans la voix, d'idées sensuelles, et de reprises réussies.
Pas de quoi s' étonner que ces deux là, réunie depuis 2008, "font le buzz"!
4 mains, 2 vieilles guitares, des enfants qui courent partout, un tambourin, un glockenspiel des fleurs dans les cheveux, une robe à paillette, une paire de grosse lunette, deux voix, un pc!
On les retrouve pour la B.O. du long métrage de Benoit Pétré « Thelma Louise & Chantal » sur des arrangements de Keren Ann.

Ne nous emballons pas trop vite non plus, car même si ce disque est très agréable, toutes les chansons ne sont pas à mettre dans le même panier!



"La belle je sais faire
La conne je sais faire
La cuisinière aussi.
La fille je sais faire
La pute je sais faire
Mais pas donner la vie"

                Je Veux Un Enfant


Aucun commentaire: