6 juil. 2011

Revenir sur ses pas!



J'ai manqué passé à côté!
La première écoute ne m'avais pas plu, la seconde non plus... la troisième à peine!
J'étendais mon linge, passais la balaie, lisais mes mails... et passais Initiale en bruit de fond.
L en bruit de fond ça ne passe pas. Peut être parce que sa voix n'est pas tenace et manque de souffle, peut être parce que sa manière de chanter n'est pas typique.
Mais Initiale de L, lorsqu'on l'écoute avec le livret sous les yeux, on entend le sens des mots, et là, on comprend tout le barda autour de cet album.

A écouter, et à lire surtout!


 Et depuis moi je fume
Pour me rappeler ta voix.
Je fume beaucoup trop
Je fume malgré moi,
Parce que dans l'amertume
Acre de mon tabac,
Y'a comme le goût des mots 
Que tu me disais tout bas.

Aucun commentaire: