13 août 2011

oh my god!

"De toute façon nous serons les seules sélectionnées car nous sommes les meilleures"

Il FALLAIT partager ce souvenir, bref et marquant d'une époque où, le mercredi après midi, je regardais le Club Dorothée (et oui!).
L'entrée des dessins animés japonais (mal) doublés en français, qui se regroupaient en plusieurs catégories : niannian (Lucile Amour et Rock'n roll) si on se trucidait (Ken le survivant de l'enfer) comique (le collège foufoufou)  j'aime le sport et la compétition C'EST LA que le souvenir de Cynthia où le rythme de la vie s'est réveillé!
J'ai donc regardé 9 minutes du premier épisode... et j'ai bien ri!


 Je vous conseille les 3 minutes à partir de 4:24...
Quand je pense qu'à l'époque je cherchais à retrouver cette "superbe série sur la GRS"...

Oh my god!

le lien en cadeau!

Aucun commentaire: