29 août 2011

Enfin!

France Inter retrouve la plupart de ces programmes et c'est tant mieux! 
Je suis ravie de savoir que service public, émission intêressante n'est plus présenté par Giordano qui reprend une version béta du feu Fou Du Roi , Bern s'étant fait la malle pour RTL (et comme sur RFI à 11h, commence le génial "autour de la question"... je suis certaine de déserter 87.8 pour ce créneau). 

On retrouve donc, le 5/7 Boulevard avec d'autre titres (le grand entretient et Downtown), l'humeur vagadonde (ouf!!), et une nouvelle émission fatras "Ouvert la nuit".
Un deuil cependant : C'est Lenoir prend sa retraite. A peine croyable! 

"Cela fait deux trois ans que cela me trottait dans la tête", a expliqué Bernard Lenoir à l'AFP."J'habite Biarritz et je passe ma vie à faire des allers-retours sur Paris, c'est usant". Et puis l'émission, cela fait plus de vingt ans que ça dure. Il vaut mieux arrêter quand on existe encore plutôt que de laisser les choses mourir à petit feu".
"Il n'y a pas d'ambigüité", a-t-il insisté. "C'est moi qui décide de partir, point barre. France Inter et Jean-Luc Hees (président de Radio France) ont été impeccables avec moi".
Snif!

Aucun commentaire: