4 févr. 2011

Un dinosaure qui pêche une lune?!

Un petit garçon d'avril à besoin lors des portages en écharpe ou des déplacements en voiture d'une petite couverture qui lui tienne chaud et l'emmaillote (sans dégouliner de sueur).
Piégée dans ma triste banlieue, je décide de troquer les aiguilles pour la machine à coudre de ma mère (riche idée.. mais alors!). 
La couverture Babynomade de chez Red castle me faisait de l'oeil, mais je trouvais le prix exagéré (60 euros pour du pas bio en plus).


Je me suis largement inspirée du patron que j'ai trouvé ici. J'y ai seulement retirée la capuche, car l'ayant déjà faite pour ma fille, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas indispensable.

Bref... un truc pas terminé pour le moment, car en plus il faut réparer toutes les erreurs de débutantes laissées par ce monstre à pédale!
Seul réconfort : c'est vraiment très doux!


Aucun commentaire: